Résultats du Week End !!

6 janvier 2013 - 17:40

• Saint-Sauveur perd 4-1 contre Cap Aunis, avec un but inscrit par Simon Noirault (1).

• La réserve A  perd 3-1 contre Saint Amand en coupe des Deux Sevres , buts de Raphaël Dabin (1).

• La réserve C perd 4-2 contre Boussais 2 , buts de Bruno Pain (1) et Charles Noirault (1).

Bref un Week End à oublier très vite !!!

Deux-Sèvres - Football - dhr

Saint-Sauveur tombe

CAP Aunis : 4 Saint- Sauveur : 1

Arbitre : M. Mesnard. Mi temps : 4-1. Buts : pour Cap Aunis, Machin (7e) Thiburce (14e, 41e) Salardaine (18e) ; à Saint-Sauveur, Noireau (16e). Avertissements : à CAP Aunis Thiburce (60e) : à Saint-Sauveur, Noireau (55e) Berge (62e) Fazilleau (67e).

Cap Aunis a bien débuté l'année 2013. Sur un renvoi de la défense des visiteurs, Machin ajuste une reprise de volée d'école qui déchire la lucarne. Les maritimes voient leurs efforts récompensés par une tête décroisée de Thiburce à la réception d'un corner. Saint sauveur desserre l'étreinte et sur sa première occasion Noireau réduit la marque. Mais les lagordais, qui alignent un effectif au complet, ne lâchent rien et Salardaine reprend dans la foulée un tir repoussé par le gardien pour inscrire le 3e but de son équipe (18e). Sonné Saint Sauveur réagit par Turpeau, très actif, qui butera sur Trichet (26e). Aunis reprend alors son souffle mais peu avant les citrons Atton lance en profondeur Salardaine qui frappe, le gardien visiteur repousse le cuir sur Thiburce qui réussit un doublé. La seconde mi temps sera plus hachée les acteurs souffrant physiquement.