Résultats du Week End !!!

13 janvier 2013 - 16:51

• Saint-Sauveur à perdu 3-0 sur la pelouse de Saint Jean D'Angely samedi soir.

Saint-Sauveur perd la tête

Saint-Jean-d'Angély : 3 Saint-Sauveur : 0

Il ne fallait pas arriver en retard samedi soir à Saint-Jean-d'Angély. La première minute approchait de son terme que les locaux menaient déjà grâce à Jordan Merzaud. L'avant-centre angérien profitait des absences de la défense du leader pour ouvrir le score. Bien pâles, les visiteurs ne parvenaient pas à s'approcher des cages saintongeaises. Vincent Cardoso (25e, 35e, 42e) avait l'occasion de doubler la mise mais ses frappes manquaient de précision. Un peu plus dans l'allure, les Deux-Sévriens montraient le bout du nez au début de la seconde période mais ne se créaient pas pour autant des occasions de but. Jamais en difficulté, le SCA allait doubler la mise par une tête d'Ibrahima Diagouraga consécutive à un coup franc de Vincent Cardoso (66e). Six minutes plus tard, Merzaud se jouait de la défense visiteuse et transmettait à Romain De San Felix qui se faisait une joie d'inscrire le troisième but de son équipe (72e). Saint-Sauveur se réveillera, beaucoup trop tard, mais les tentatives de Simon Noirault demeureront vaines. Grâce à ce net, et logique, succès, les Angériens s'installent dans le fauteuil de leader délaissé par son adversaire du soir. Saint-Sauveur, qui vient d'encaisser sept buts lors des deux premiers matchs de 2013, doit se reprendre au plus vite.

Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Morlon. Buts : Merzaud (1re), Diagouraga (66e), De San Felix (72e). Avertissements : à Saint-Jean-d'Angély, Diagouraga (82e) ; à Saint-Sauveur, Duarte (65e), Airault (80e), Prévaudeau (90e + 2).

Article Co :