Résultats du Week End !!!

27 janvier 2013 - 18:39

• Saint-Sauveur perd 4-0 sur la pelouse de La Rochelle Es.

Deux-Sèvres - Division d'honneur régionale

Saint-Sauveur a perdu la cadence

La Rochelle (b) : 4 Saint-Sauveur : 0 Mi-temps : 3-0. Arbitre : M. Brouard. Buts : Alix (5e, 39e), Chauveau (15e, 51e).

Mais qu'arrive-t-il à Saint-Sauveur ? Cette équipe que tout le monde considérait il y a encore peu de temps comme un sérieux prétendant aux premières places, lâche complètement prise. Après avoir encaissé huit buts face à Cap Aunis, c'est au tour des réservistes rochelais de passer les Deux-Sévriens à la moulinette. Le suspense n'a pas duré bien longtemps, puisqu'Alix inscrit le premier but dès la 5e minute. On s'attend à une réaction des visiteurs, mais dix minutes plus tard, c'est Chauveau qui trompe tranquillement le portier adverse (15e). Les Rochelais se créent de nombreuses situations de but, mais ils tentent trop souvent des actions personnelles et il faut attendre la 39e minute de jeu pour les voir prendre trois buts d'avance grâce au jeune et prometteur Alix. C'en est fini des espoirs des joueurs de Patrice Gandrillon. Peu de temps après les citrons, ils encaissent même le plus beau but de la partie. A l'entrée de la surface de réparation, Chauveau envoie une reprise de volée qui vient nettoyer la lucarne de Bertrand (51e). Saint-Sauveur réagit doucement, réussit à cadrer quelques tirs, mais n'arrivera pas à tromper la vigilance de Coloma, qui repousse notamment des deux poings un coup-franc lointain. Saint-Sauveur va devoir sacrément réagir pour rester au contact des équipes de tête.

• La réserve A  gagne 2-0 contre Aubinrorthais, buts de Julien Trit (1) et de Vincent Noirault (1).

• La réserve B n'a pas joué .

• La réserve C perd 3-0 contre Saint Cerbouille 3.

Seul bonne note du Week End la victoire de la reserve contre un concurrent direct !!!