Résultats du Week End !!

3 mars 2013 - 17:20

• La Première a réalisé le nul 0-0 samedi soir sur la pelouse de Rochefort .

• La réserve A  a gagné 1-0 contre Mauléon avec un but d'Anthony Billy (1) .

• La réserve B a gagné 5-2 sur la pelouse de Saint Aubin le Cloud avec des buts de Guillaume Courilleau (1), Thibault Lecomte (1), Sebastien Tranchet (1) et un doublé d' Alain Lecomte (2) .

• La réserve C a perdu 2-0 contre Boussais 2 .

Deux-Sèvres- Division d'honneur régionale

Saint-Sauveur rate le coche

Rochefort : 0 Saint-Sauveur : 0

Arbitre : M. Laloi. Avertissements : à Rochefort, Brillouet (40e), Caprado (55e), Gallien (70e), Bouron (80e) ; à Saint-Sauveur, Martin (20e), Duarty (39e).

Saint Sauveur a fait la mauvaise opération de la soirée en ne réussissant que le nul chez les Rochefortais, les derniers de la poule. Les Deux-Sévriens ratent l'occasion de monter sur le podium. La rencontre aurait même pu se solder par une défaite car ils n'ont jamais été en mesure d'inquiéter Rochefort.
Les quelques tirs dignes de ce nom n'étaient pas cadrés ou alors manquaient de conviction. Les Charentais-Maritimes ont eu des occasions très nettes en première période mais il a toujours manqué un petit quelque chose au moment de conclure. C'est le signe des équipes qui doutent.
En seconde période, les attaquants rochefortais ont trouvé le poteau, la balle rebondissant ensuite sur les talons du gardien Victorien Bertrand sans toutefois franchir la ligne. Ce dernier effectuait par la suite quelques bons arrêts pour permettre à Saint Sauveur d'empocher deux points.

Article CO :