UNION SPORTIVE ST SAUVEUR : site officiel du club de foot de ST SAUVEUR DE GIVRE EN MA - footeo

10 mars 2013 à 19:07

Résultats du Week End !!! (Les Reserves Cartonnent)

• La Première a perdu  3-1 sur sa pelouse contre Saint Jean D'angely, but inscrit par un défenseur de Saint Jean .

• La réserve A a gagné 3-0 contre Combrand et confirme sa forme actuelle avec des buts de vincent Noirault(1), Benoit Ayrault (1) et Julien Trit (1) .

• La réserve B a gagné 4-2 sur sa pelouse contre le Leader Moncoutant et prend donc la premiere place de la poule !! buts de Thibault Lecomte (1), Armand Noirault (1) et un doublé de Sebastien Tranchet (2) . BRAVO A EUX !!!!!


• La réserve C a gagné 5-1 contre vergentonnaise 3 avec des buts de Axel Paineau (1), Baptiste Noirault (1), Charlie Machado (1) et un doublé de Xavier Voyer (2) .

Article NR :

Saint-Sauveur : 1 Saint-Jean-d'Y : 3

Mi-temps : 0-2. Arbitre : M. Parcollet. Buts : pour Saint-Sauveur, Delaine (50e csc) ; pour Saint-Jean-d'Y, Cardoso (10e et 62e) et Merzeau (37e). Avertissements : Gourmaud (30e), Forgeard (56e), Duarte (67e), S. Noirault (87e), D. Noirault (90e) et Després (90e) à Saint-Sauveur.

Les Bocains sont tombés à domicile face à une belle formation de Saint-Jean-d'Y qui n'était pas venue en touriste, mais bien pour continuer sa marche en avant. Et les Maritimes n'ont pas mis bien longtemps à prendre l'ascendant avec une frappe repoussée par Bertrand qui revient sur Cardoso pour l'ouverture du score (10e). La domination est clairement visiteuse et se concrétise une deuxième fois avec Merzeau qui est lancé en profondeur et vient tromper Bertrand (37e).
Au retour des vestiaires, Delaine va donner de l'espoir aux locaux avec un tacle dans son propre but qui surprend son gardien (50e) alors qu'il n'y avait aucun danger en vue ! Une péripétie sans conséquences néanmoins puisque Cardoso, en renard de surface, est encore vigilant sur un nouveau ballon repoussé par le portier de Saint-So pour le 3-1 (62e) Une victoire logique et sans bavure face des Salvatoriens qui ont, en plus, pris six cartons jaunes dans la journée contre zéro ! Une bien mauvaise journée.

Article Co :



Commentaires