17 mars 2013 à 22:00

Résultats du Week End !!!

• La Première a gagné  4-3 sur la pelouse des Portugais de Chatellerault, buts inscrits par Simon Noirault (1), Thibaut Duarte (1) et un doublé de Damien Noirault (2) .

• La réserve A a gagné 5-3 contre Coulonges avec des buts de Thomas De Almeida (1), et un quadruplé d'Anthony Billy (4).

• La réserve B a réalisé le nul 1-1 sur la pelouse de L'es Bocage, but de Thibault Lecomte (1).

• La réserve C a gagné 7-3 contre Brion avec des buts de Cédric Paineau (1), Xavier Voyer (1), Denis Fouillet (1), un doublé de Charlie Machado (2) et un doublé d'Axel Paineau (2) .

Article NR :

Deux-Sèvres - Division d'honneur régionale

Saint-Sauveur relève la tête

A la fin de la rencontre l'entraîneur lusitanien Luis Da Silva était très abattu : « Tant que l'on manquera de réalisme dans la zone de vérité, nous aurons du mal a nous en sortir. En plus aujourd'hui nous avons fait trop de cadeaux à notre adversaire que l'on a payé comptant. Il va falloir vite se remobiliser et dès le week-end prochain contre Cap Aunis ». Ce sont les Portugais qui vont allumer la première banderille dès l'entame de la partie sur un corner de Guillaume, la reprise de Nunes Ribeiro sera sauvée sur la ligne de but par un défenseur deux-sévrien. A la 9e minute, suite à une mauvaise passe en retrait d'un défenseur chatelleraudais, D. Noirault va intercepter le ballon et va venir battre de près le gardien Elia pour l'ouverture du score. Les coéquipiers du capitaine Cuau ne vont pas mettre longtemps à réagir et vont être récompensés de leurs efforts à la 25e minute, suite à une passe en profondeur de Pereira. Nunes Ribeiro va se présenter seul devant le gardien visiteur Bertrant et du plat du pied va égaliser. Alors que l'on se dirigeait vers un sore de parité à la pause, sur un contre rondement mené par les Deux-Sévriens, D. Noirault  redonnera l'avantage à son équipe. Dès le retour des vestiaires S. Noirault suite à un superbe mouvement collectif, donne un grand coup sur les têtes châtelleraudaises. Cinq minutes plus tard la frappe de D. Noirault oblige le gardien Elia à s'employer. A ce moment-là, les protégés de Luis Da Silva vont repartir de l'avant et vont réduire le score à la 55e d'une superbe frappe de Guillaume venant se loger dans la lucarne deux-sevrienne et vont même égaliser à un quart d'heure de la fin sur un coup franc du buteur local Dubois. Mais les hommes de Patrice Gandrillon ne vont pas douter longtemps car Duarte dans la foulée va offrir une première victoire en 2013 à son équipe en marquant sur penalty  le quatrième buts de son équipe.

Portugais Châtellerault : 3 Saint-Sauveur : 4 Arbitre : M. Cremades. Mi-temps : 1-2. Buts : pour les Portugais, Nunes Ribeiro (25e), Guillaume (55e), Dubois (75e) ; pour Saint Sauveur, D. Noirault (9e,44e), Duarte (76e sp), S. Noirault (47e). Expulsion : aux Portugais, Djillali (75e), Moreira Da Silva (80e).

Article CO :