Résultats du Week End !!!

24 mars 2013 - 19:42

• La Première a gagné  3-1 Contre Buxerolles, buts inscrits par Florian Violleau (1) et un doublé de Damien Noirault (2) .

• La réserve A  chute lourdement 5-0 sur la pelouse de Saint Pierre.

• La réserve B a perdu 1-0 contre Breuil Bernard.

• La réserve C a réalisé le nul 1-1 contre Airvault avec un but de Charlie Machado (1) .

Saint-Sauveur : 3 Buxerolles : 1

Mi-temps : 1-1. Arbitre : M. Simonneau. Buts : pour Saint-Sauveur, Violleau (32e) et Noirault (55e et 67e) ; pour Buxerolles, Amaine (29e). Avertissement : à Buxerolles, Papini (81e).

Dès l'entame, Saint-Sauveur est proche d'ouvrir le score mais Rouvel sort bien dans les pieds de Noirault (1re). Blanchard manque ensuite de conviction et le portier adverse capte facilement sa tentative (12e). Sur un coup franc anodin, les visiteurs par Papini profitent d'un relâchement de la défense de Saint-Sauveur pour débloquer le compteur (29e). La riposte est rapide. Violleau prend sa chance sur coup franc. Le ballon dévié finit dans le cadre (32e). Blanchard se présente une nouvelle fois face à Rouvel mais sa frappe est trop molle pour l'inquiéter. Damien Noirault va ensuite faire parler la poudre. Il profite d'abord d'une erreur du gardien, impérial jusque là, pour reprendre l'avantage (55e). Enfin, Saint-Sauveur hérite bizarement d'un coup franc indirect dans la surface consécutif à un geste d'intimidation. Le cuir arrive dans les pieds de l'attaquant qui ne tremble pour signer un doublé.

Article CO :