Résultats du Week End !!!

7 avril 2013 - 19:00

• La Première a gagné  3-1 Contre Cap Aunis, buts inscrits par Damien Noirault (1); Thibaut Duarte (1) et Grégory Despres (1) .

Un Grand Merci à Bar et Lolo qui ont tondu la pelouse Samedi après Midi à la place de la ville !!

• La réserve A réalise le nul 0-0 sur la pelouse du Pays Argentonnais 2.

• La réserve B a gagné 5-1 contre Courlay 3 avec des buts de Romain Fidelin (1); Guillaume Courilleau (1); Sebastien Tranchet (1) et un doublé D'Alain Lecomte (2).

• La réserve C a perdu 3-0 contre Pays Argentonnais 4 .

Deux-Sèvres - Division d'honneur régionale

Saint-Sauveur relève la tête

Saint-Sauveur : 3 Cap Aunis : 1

Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Parcollet. Buts : pour St-Sauveur, Noirault (1re), Duarte (46e) et Després (60e) ; pour Cap Aunis, Venzi (54e) Avertissement : à St-Sauveur, Gourmaud (53e) ; à Cap Aunis, Plisson (41e).

Il ne fallait pas être en retard. Dès le coup de sifflet, Noirault adresse un superbe centre à destination de son frère pour l'ouverture du score (1re). On assiste alors à une belle partie de football. Les acteurs mettent de l'envie et le ballon va d'un camp à l'autre rapidement. Bertrand s'illustre en sortant une jolie frappe d'un visiteur (40e).
Au retour des vestiaires, rebelotte ! Les locaux jouent vite. Duarte récupère le ballon et aggrave la mise tranquillement (46e). Cap Aunis ne baisse cependant pas les bras et se remet dans le sens de la marche suite à un superbe coup franc imparable à l'entrée de la surface tiré par Venzi (54e). St Sauveur continue de pousser et va profiter d'une sortie approximative du portier adverse, Després le lobant d'une tête suptile (60e).

Article CO :

Cette Semaine Entrainement MARDI !!!