Résultats du Week End !!!

14 avril 2013 - 19:48

• La Première a gagné  3-1 sur la pelouse de Périgny, buts inscrits par Damien Noirault (1); Simon Noirault (1) et Laurent Gourmaud (1) .

• La réserve A a perdu 3-1 contre L'Es Bocage avec un but de Vincent Noirault (1).

• La réserve B a gagné 2-1 contre Chiché 3 avec des buts de Romain Fidelin (1); et Sebastien Tranchet (1) .

• La réserve C a perdu 6-5 contre Vrere 3 avec des buts inscrits par Charlie Machado (2); Xavier Voyer (1); Axel Paineau (1) et un doublé de Baptiste Noiraud(2) .

Article CO :

Périgny : 1
Saint-Sauveur : 3

Excellente opération pour Saint-Sauveur qui, avec ce succès chez un concurrent direct pour le podium, se relance dans la course à l'accession. Périgny attaque fort le match et domine plutôt, mais l'équipe locale manque de jus pour conclure ses actions. Solidaire et bien organisé, Saint-Sauveur défend intelligemment et procède par contres. Dans ces conditions, chaque erreur de Périgny offre une occasion. C'est ce qui arrive sur l'ouverture du score de Gourmaud (70e). Mais Périgny égalise par Alioui, d'un tir précis du gauche de quinze mètres (75e). Les locaux sont fébriles. Un défenseur perd un ballon dans une zone dangereuse et S Noirault gagne son duel avec le gardien (75e). Forcément, les Maritimes poussent pour égaliser, mais comme c'est souvent le cas en pareille situation, c'est Saint-Sauveur qui se met définitivement à l'abri sur un contre bien mené et conclu par D Noirault (85e).

Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Gueguen. Buts : pour Périgny, Alioui (75e) ; pour Saint-Sauveur, Gourmaud (72e), S Noirault (81e) D Noirault (86e).