Résultats du Week End !!!

29 avril 2013 - 09:36

• La Première a gagné  5-0 Contre Thouars Foot 79 2 avec des buts inscrits par Damien Noirault (1); Simon Noirault (1); Robin Blanchard (1); Maxime Chargé (1) et Thibaut Duarte (1) .

• La réserve A a gagné 3-1 sur la pelouse de Saint Porchaire avec un but de Maxime Noirault (1).

• La réserve B a fait le nul 3-3 contre La Chapelle Chateloup 3 avec des buts de Romain Fidelin (1); et un doublé de Romain Pierrois (1) .

• La réserve C a perdu 3-2 contre Pierregeay 2 avec des buts inscrits par Denis Fouillet (1) et Axel Paineau (1) .

Deux-Sèvres - Division d'honneur régionale

Saint-Sauveur reste en embuscade

29/04/2013 05:35
Les Thouarsais n'ont pas fait le poids sur le terrain de Saint-Sauveur qui assure sa place de dauphin. Les Thouarsais n'ont pas fait le poids sur le terrain de Saint-Sauveur qui assure sa place de dauphin.

Saint-Sauveur : 5 Thouars (B) : 0

Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Dhez. Buts : pour Saint-Sauveur, D. Noirault (18e), S. Noirault (60e), Duarte (62e), Blanchard (67e) Chargé (76e).

Dans ce derby, les locaux ont fait parler la poudre face à une équipe thouarsaise qui a plongé en fin de rencontre. Les Bocains sont entreprenants en début de période. S. Noirault adresse une belle ouverture pour son frère D. Noirault qui va tromper la vigilance de Vité (18e).
En seconde période, Saint-Sauveur donne le la. S. Noirault se mue en buteur suite à une belle ouverture dans l'axe (60e). Dans la foulée, suite à un corner qui n'a rien donné, Duarte reprend efficacement de volée le ballon qui traînait dans la surface (62e). Blanchard part ensuite au but mais sa frappe ne trouve pas le cadre (65e). Ce n'est que partie remise car la seconde tentative, identique, sera la bonne (67e). Thouars a complètement plié bagage. La partie ressemble à une attaque-défense. Les visiteurs se font piéger une dernière fois. Chargé, d'une tête plongeante, clôt le spectacle (76e). Avec ce résultat combinant efficacité et combativité, Saint-Sauveur reste ainsi dans le sillage du leader.

Article CO :