Résultats du Week End !!!

26 mai 2013 - 20:16

• La Première a réalisé le nul 1-1 contre Cerizay avec un but inscrit par Thibaut Duarte (1 sur pénalty) .

• La réserve A a gagné 4-2 sur la pelouse de Cerizay avec des buts inscrits par Thomas De Almeida (1); Guillaume Courilleau (1) et un doublé de Julien Blais (2).

• La réserve B a gagné 3-2 contre L'absie Largeasse 2 avec des buts inscrits par Romain Fidelin (1); Bruno Pain (1); et Sebastien Tranchet (1).

• La réserve C a gagné 6-0 sur la pelouse de Lutaizien avec des buts de Damien Bibard (1); Baptiste Noiraud (1); un doublé d'Axel Paineau (2) et un doublé de Xavier Voyer (2) .

Deux-Sèvres - Division d'honneur régionale

Saint-Sauveur et Cerizay dos à dos

Saint-Sauveur : 1 Cerizay : 1

L'entame de match a été prometteuse en terme de jeu, mais cela n'aura pas vraiment duré avec peu d'occasions tout au long de la rencontre.
Les Cerizéens partent mieux avec qui va sa frappe déviée (5e), avant qu'il ne transforme un penalty pour une faute de main dans la surface (13e).
Une ouverture du score qui réveille les locaux qui butent par deux fois sur Poupelin face à D. Noirault (23e) et S. Noirault (29e).
A la reprise, le rythme baisse copieusement et les actions de but sont rares. Le jeu se joue beaucoup au milieu, et il faut une nouvelle main dans la surface pour offrir la balle d'égalisation à S. Noirault (75e) qui ne se fait pas prier pour que ce derby s'achève sur un partage des points finalement logique, sachant que le dernier quart d'heure n'a rien apporté de plus dans des débats globalement équilibrés.

Mi-temps : 0-1. Arbitrage : M. Laloi. Buts : Duarte (75e sp) pour Saint-Sauveur ; Jadaud (13e sp) pour Cerizay. Avertissements : S. Noirault (40e) à Saint-Sauveur ; Lempérière (43e), Jadaud (55e) et Guillermic (66e) à Cerizay.