Une finale bien indécise !

1 juin 2013 - 10:20

Deux-Sèvres - Challenge 79

Une finale bien indécise

Cette finale aura un petit goût spécial pour les deux finalistes qui se connaissent parfaitement bien avec un derby qui sera plutôt indécis. Car en cette fin de saison, les effectifs sont loin d'être complets, notamment du côté des Tervais à qui il manque beaucoup de monde pour ce déplacement sur la pelouse de Combrand.

Malgré tout, dans ce genre de confrontation, il reste difficile de dire vers qui la timbale va pencher. L'avantage d'une division place logiquement les Salvatoriens en pôle avec une force de frappe offensive bien connue. Reste à savoir si Terves sera capable de jouer en contre, une technique que cette équipe affectionne et que les Bocains ont plutôt bien appliqué cette saison.

Saint-Sauveur - Terves aujourd'hui, 18 h, à Combrand.