Saint-Sauveur vainqueur gourmand !!!

2 juin 2013 - 10:15

Saint-Sauveur inscrit son nom au palmarès du Challenge 79. Des vainqueurs, on ne peut plus logiques.

Saint-Sauveur (DHR) : 4 Terves (PH) : 1

Le simple écart d'une division a été nettement mesuré hier par les Tervais qui ont reçu une leçon de réalisme de la part d'une équipe de Saint-Sauveur fringante.

Dès la troisième minute, le gardien de Terves doit s'employer pour stopper un tir cadré. Puis c'est Terves qui prend le match à son compte et domine les débats sans toutefois inquiéter le gardien adverse. Le premier but est dû à un superbe retourné de Duarte qui reprend un centre de la gauche. La minute suivante Bouju se heurte au gardien de Saint Sauveur qui dégage en corner, sur celui-ci, Bouju de nouveau place une tête à côté du cadre. A la demi-heure de jeu, sur corner, un défenseur de Terves sauve sur sa ligne de but.
A la reprise, Moine, d'un tir en pivot, place le ballon au raz du montant, Doucet, le gardien de Saint Sauveur détourne le ballon en corner. Une longue balle (50e), bien contrôlée par Simon Noirault, qui seul devant le gardien inscrit le second but.
Le troisième but est une reprise de G. Noirault, suite à un centre de la gauche. Terves revient au score par Cadu, celui-ci, reprend le ballon repoussé par Doucet suite à un tir puissant de Nebiri. Une erreur de défense et c'est le quatrième but, sur un corner, Vessière, de la tête met le ballon sur celle de S. Noirault qui trompe à nouveau Augiron.
Simon Noirault (capitaine de Saint-Sauveur) : « C'est une belle récompense pour l'équipe, pour tout le club, après le titre et la montée l'année dernière, une troisième place en DHR. Tout ça ne doit rien au hasard, c'est le fruit d'un gros travail toute la saison. »

challenges

SENIORS Saint-Sauveur (DHR) : 4 Terves (PH) : 1

Mi-temps : 1-0.
Arbitre : M. Blot.
Buts : pour Saint-Sauveur, Thibaut Duarte (21e), Simon Noirault (50e - 70e), Guillaume Noirault (56e) ; pour Terves, Cadu (62e).
Saint Sauveur : Doucet, Gourmaud, Porchet, Berge, Forgeard, Despres, Noirault D., S., G., Duarte, Cormier, Ayrault, Blanchard.
Terves : Augiron, Piot, Masonnet, Bourreau R., Vessière, Bouju, Moine, Bernier, Cadu, Bourreau, Nebiri, Palluaud, Chiron, Cornuault.

Article Co :