Bon bilan pour le club de football !!!

21 juin 2013 - 13:09

Deux-Sèvres - Bressuire - Saint-sauveur

Bon bilan pour le club de football

L'équipe 1 a remporté le Challenge 79, un beau cadeau pour son président sortant, Alain Noirault. L'équipe 1 a remporté le Challenge 79, un beau cadeau pour son président sortant, Alain Noirault.

Le rideau est tombé sur la saison du club de foot de Saint-Sauveur au terme d'une « bonne saison » selon le président Alain Noirault qui quitte son poste qu'il occupait depuis sept ans.

« La victoire en Challenge 79 et la troisième place en division honneur régionale, alors que l'on espérait seulement le maintien, c'est très bien, a-t-il indiqué. On aurait aimé rapprocher la réserve de la première mais elle termine en milieu de tableau ».
Chez les jeunes, l'entente avec Fayenoirterre à partir des U11 a bien fonctionné avec notamment des U18 en première division en deuxième phase. De ce côté, le club s'est aussi félicité de l'excellent tournoi pour U9 à U13 qui a réuni pas moins de 600 footballeurs en herbe. Pour ce qui est de l'encadrement, Patrice Gandrillon (équipe 1) et Yannick Marquois (équipe 2) repartiront l'an prochain pour une cinquième saison.
« C'est une année globalement bonne et je pense que l'on ne peut pas faire beaucoup mieux, a rajouté Alain Noirault. C'est bien avant de passer la main la semaine prochaine mais je reste quand même dans le bureau ».
Un soutien pour la nouvelle équipe dirigeante qui aura pour mission d'essayer de faire aussi bien que ce cru 2012-2013 avec en ligne de mire la volonté de faire monter la réserve. Pour l'heure, l'assemblée générale passée, chacun peut prendre un repos bien mérité.