Résultats du Week End !!!

8 septembre 2013 - 18:32

• La Première a gagné 1-0 à domicile contre le So Châtellerault 2 avec un but inscrit en deuxième période par Simon Noirault (1) .

Deux-Sèvres

Quatre points précieux pour Saint-Sauveur

Saint-Sauveur : 1 Châtellerault (b) : 0

La plus petite des marges a suffi au bonheur des Bocains sur une rencontre remportée grâce à un but casquette venant sanctionner un match globalement terne. Les visiteurs sont les premiers à tenter de presser sur le but adverse, mais c'est bien Gourmaud qui a la première occasion pour les locaux (4e).
Il n'y a que peu d'occasions sur cette première période où le jeu est hâché par les nombreuses pertes de balle de part et d'autre, si ce n'est D. Noirault qui perce pour donner à Gourmaud qui trouve Meddahi (43e) sur sa route.

C'est bien peu, et les Salvatoriens vont tenter de pousser après une alerte devant Bernard (47e) qui repousse le ballon en deux temps.
Ils jouent un peu plus haut, mais ce n'est pas fulgurant.
Et il faut finalement une mésentente entre un défenseur et son gardien qui profite à S. Noirault (63e) pour voir l'ouverture du score.
Un coup du sort pour les Châtelleraudais qui tentent alors de se porter vers l'avant, mais sans grande réussite. En face, Saint-Sauveur aurait pu, en contre, corser l'addition, à l'image de S. Noirault dans les arrêts de jeu (90e +3), mais plus rien n'est rentré dans un match de moyenne qualité.
Il n'y a que les quatre points à retenir pour les Bocains.

Mi-temps : 0-0. Arbitrage : M. Saidani. But : S. Noirault (63e)

Article Co :

• La réserve A réalise le nul 2-2 sur la pelouse de L'Absie Largeasse avec des buts inscrits par Victor Novais (1) et Anthony Billy (1) .

• La réserve B a gagné 1-0 contre Voulmentin Saint Aubin 3 avec un but inscrit par Jean François Gazeau (1) .

Attention :

Les entrainements cette semaine seront le Mardi et le Jeudi !!!