Résultats du Week End !!

13 octobre 2013 - 18:38

• La Première a gagné 3-2 sur la pelouse de la reserve du Thouars Foot 79 en match amical avec des buts inscrits par Robin Blanchard (1), Anatole Turpeau (1) et Simon Noirault (1).

• La réserve A réalise le nul 1-1 à domicile contre Pompaire les Loges avec un but de Raphaël Dabin (1).

• La réserve B a fait un festival, 10-0 sur la pelouse du Clncb 3 avec des buts inscrits par Bruno Pain (1), Alain Lecomte (1) Thibault Lecomte (1), un doublé de Julien Frouin (2) un doublé de Komi Mawuse Woedeme (2) et un triplé d'Alexandre Berge (3) .

• La réserve C a gagné 3-2 contre Chiché 3 avec un triplé de Jean François Gazeau (3).

Bon week end pour nos équipes !!!