Résultats du Week End !!!

27 octobre 2013 - 20:51

• La Première a gagné 2-0 à domicile contre Cap Aunis Fc avec des buts inscrits par Grégory Despres (1) et Laurent Gourmaud (1).

Deux-Sèvres - Football - dhr

Saint-Sauveur renoue avec le succès

Saint-Sauveur : 2 CAP Aunis : 0

Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Parcollet. Buts : Després (45e+1) et Gourmaud (86e). Avertissements : à Saint-Sauveur, Gourmaud et Forgeard ; à CAP Aunis, Plisson et Dessed. Expulsions : à Saint-Sauveur, Forgeard (90e) ; à CAP Aunis, Trichet (30e).

L'entame de match est équilibrée entre les deux formations, et il faut un coup du sort pour voir les choses évoluer. Sur une sortie dans les pieds de Gourmaud, Trichet, le portier visiteur, commet la faute synonyme d'exclusion (30e). Remplacé dans les buts par Millet, il laisse les siens en infériorité, ce qui coûtera cher au final… Saint-Sauveur en profite pour se créer plusieurs occasions, mais c'est dans les arrêts de jeu que Després, sur un centre de Blanchard, expédie une volée au fond des filets maritimes (45e+1). Un coup dur supplémentaire pour les visiteurs qui vont alors être dominés pendant le second acte. Toutefois, par manque d'efficacité dans le dernier geste, les Bocains ne se mettent pas à l'abri. Il faut attendre les derniers instants pour que Gourmaud, servi en profondeur, ne vienne donner de l'air aux siens (86e) et sceller le sort d'un match maîtrisé qui a basculé à la demi-heure de jeu.

Article CO :

• La réserve A a perdu 3-1 sur la pelouse de Clessé-Boismé avec un but de Guillaume Noirault (1).

• La réserve B a gagné 4-0 contre Pinbrecière Es 3 avec des buts inscrits par Thibault Lecomte (1), Alain Lecomte (1) et un doublé de Alexandre Berge (2) .

• La réserve C n'a pas joué le match a été reporté.