Résultats du Week End !!!

24 novembre 2013 - 19:42

• La Première a perdu 4-1 sur la pelouse de Thouars avec un but inscrit par Anatole Turpeau (1) .

Thouars b : 4 Saint-Sauveur : 1

Mi-temps : 2-0. Arbitre : M. Dhez. Buts : pour Thouars, Mande (7e, 64e, 89e) ; pour Saint-Sauveur, Turpeau (60e). Avertissement : à Thouars, Diard (65e).

Les Thouarsais, grâce à un triplé de Mande, ont facilement remporté une nouvelle victoire. Dès la 7e minute, une frappe au but de Mande fait mouche. Dix minutes plus tard, sur une longue balle en profondeur, Bariet devance la défense et d'un tir croisé, double la mise. Saint-Sauveur, en deuxième mi-temps, revient au score par Turpeau qui récupère le ballon et marque d'un tir tendu. Mande déborde sur le côté toute la défense. Il dribble le dernier défenseur et d'un tir croisé, ne laisse aucune chance au gardien. A la dernière minute de jeu, Thouars assure une large victoire toujours par l'intermédiaire de Mande.

• La réserve A a gagné 2-0 contre Moncoutant 2 avec un doublé de Raphaël Dabin (2).

• La réserve B a gagné 3-0 sur la pelouse de Chiché avec des buts inscrits par Thibault Lecomte (1), Julien Frouin (1) et Romain Fidelin (1).

• La réserve C n'a pas joué