Résultats du Week End !!!

16 mars 2014 - 18:00

• La Première a perdu 1-0 sur la pelouse du leader Périgny .

Saint-Sauveur y était presque !!

Périgny : 1 Saint-Sauveur : 0

Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Stanowski. But : Bretout (45e).

Périgny justifie son statut de prétendant à l'accession en Honneur en attaquant le match avec ambition. Mais il faut attendre la dernière minute avant la pause pour voir Bretout donnait l'avantage aux locaux. En deuxième période, le match est vif et intense. Les contacts sont nombreux, les attaques se succèdent des deux côtés, mais le score n'évoluera pourtant plus. Périgny se crée les meilleures situations de but. Bretout voit son tir bloqué par le gardien de but visiteur (49e). C'est ensuite Mbodj qui est dangereux, mais sa reprise de la tête à la réception d'un corner passe au-dessus du but (61e). Decroix, l'attaquant maritime, perd ensuite son duel face au dernier rempart de Saint-Sauveur (69e). De leur côté, les visiteurs ne s'avouent pas vaincus. Ils attaquent souvent en nombre et obtiennent de nombreux coups de pied arrêtés en fin de partie pour mettre la pression sur la défense adverse. En vain. Ils s'inclinent sans avoir démérité.

Article CO :

• La Reserve A a fait le nul 3-3 à domicile avec des buts inscrits par Anthony Billy (1) et un doublé de Raphaël Dabin (2).

• La Reserve B a gagné 4-0 sur la pelouse de Saint Amand 3 avec des buts inscrits par thibault Lecomte (1); Alain Lecomte (1) et un doublé de Guillaume Courilleau (2).

• La Reserve C a perdu 2-1 à domicile contre Les mouthiers 2 avec un but de François Frouin (1) .