Résultats du Week End !!

23 mars 2014 - 19:34

• La Première a perdu 3-0 à domicile dans le derby contre Parthenay .

St Sauveur : 0 Parthenay : 3

Mi-temps : 0-2. Arbitre : M. Bouayyad. Buts : Belli (4e, 40e), Richard (70e).

Parthenay s'offre un joli succès dans ce derby. Belli, libre de marquage, lance les hostilités en marquant d'emblée (4e). Noirault a la balle d'égalisation dans les pieds mais Douard gagne le duel (16e). Belli, juste avant la pause, double la mise en glissant le cuir au ras du poteau (40e). St-Sauveur n'abdique pas pour autant mais se fait surprendre une nouvelle fois par Richard qui saute plus haut que tout le monde pour glisser une belle tête au fond des filets (70e).

• La Reserve A a perdu 1-0 sur le terrain d'Airvault . A noter que pendant le match Frédéric Cormier et Baptiste Paineau se sont blessés . Fred souffre d'une fracture du poignet et baptiste deux cotes fêlées, bon rétablissement à eux !

• La Reserve B a gagné 4-2 à domicile contre Montravers avec des buts inscrits par Guillaume Courilleau (1); Komi Mawuse Woedeme (1) et un doublé de thibault Lecomte (2).

• La Reserve C a gagné 4-1 sur la pelouse de bocage avec des buts inscrits par Xavier Voyer (1) et un triplé de Baptiste Noiraud (3).