Résultats du Week End !!

26 mai 2014 - 13:07

• La Première a gagné 2-1 à domicile contre Buxerolles pour le dernier match de la saison ... Buts inscrits par Florian Violleau (1) et Simon Noirault (1) ...  Dans le même temps la reserve de La Rochelle a gagné 3-2 contre Cap Aunis nous permettant de nous maintenir en DHR !!!!!!!!!!  Bravo à tous  !!

• La Reserve A a gagné 4-2 sur la pelouse de Thenezay avec des buts inscrits par Anthony Billy (2); Julien Trit (1) et Raphäel Dabin (1). Du coup la Reserve Monte en 2 ème Division !!!!!!!!!!
Bravo à eux pour cette superbe saison !!

• La Reserve B n'a pas joué

• La Reserve C a gagné 14-1 à domicile contre Chapeltemple 2
 avec des buts inscrits par Baptiste Noiraud (1); Damien Phalon (1); un double de Raphaël Charge (2); un triplé de Jessy Fortin (3) ; un de Thibault Lecomte (3) et un quadruplé de Romain Fidelin (4) .

Cette semaine entrainement Mercredi à 19H30 !!