Inscrivez-vous à l'Assemblée Générale 2013-2014!!

1 juin 2014 - 12:20

inscrivez-vous!!!

Joueurs, arbitres, éducateurs, dirigeants, sympathisants.

Chers amis, (es)

A l’heure ou ce courrier arrivera dans vos boites aux lettres, nous serons toujours dans l’attente du maintien en DHR de notre équipe fanion. Tout se jouant lors de la dernière journée le dimanche 25 mai.

Une victoire de notre équipe conjuguée à un nul ou une défaite de CAP Aunis nous permettrait de nous maintenir.

La RA étant elle en position d’accéder à la D2, une victoire ou un nul le 25 mai l’assurerait.

Nous y croyons tous, après une très belle saison de leur part.

Nos 2 autres réserves et nos équipes jeunes en entente avec FayeNoirterre ayant réalisées quant à elles une saison honorable.

Afin de relater l’ensemble de ces points et les autres évènements marquants de cette saison, vous êtes toutes et tous invités à l’assemblée générale qui aura lieu le vendredi  13 juin 2014 à 19h00 à la salle des fêtes de St Sauveur.

Ce sera pour chacun d’entre vous l’occasion de montrer son attachement au club et de poser les questions auxquelles les éducateurs et les dirigeants pourront vous répondre.

Nous terminerons notre assemblée en ne manquant pas de remercier nos 2 coachs  de 1ère et RA, à savoir Patrice et Yannick qui ont décidés de nous quitter à la fin de cette saison pour vivre de nouveaux challenges.

A cette issue nous vous convierons à un repas qui pour cette année sera une nouveauté qui nous l’espérons vous satisfera.

Ce repas se poursuivant comme à son habitude par une soirée dansante

Pour la bonne organisation de la soirée merci de respecter la date d’inscription.

Comptant sur votre présence,

A TRES BIENTOT

LE PRESIDENT

Philippe CALOUX

______________________________________________________

BULLETIN   REPONSE

Apéro + Repas :   7 €    par personne.

5 €    de 5 à 15 ans

(Gratuit pour les plus jeunes)

Monsieur et Madame  __________________________

Oui je participerai et nous serons        ….. X 7 €   =  ….. €