5 juin 2014 à 08:42

Programme fin de saison!!

Encore 2 entraînements et peut être un trophée au bout!!!

La fin de saison est toute proche pour notre équipe 1ère.En effet lundi prochain elle joue sa demie finale de challenge contre Cerizay à 15h à domicile,en èspérant une victoire pour aller en finale le 14 juin à 18h (terrain non désigné) et pourquoi pas rentrer avec le trophée, que nous fêterons ensemble à la Marminade.

Mais avant celà il reste encore deux entrainement sous l'ère Gandrillon, pour finir la saison en apothéose: Vendredi à 19h30 et Mercredi prochain à 19h. Soyons sérieux jusqu'au bout pour que Patrice parte sur une dernière bonne note avec tout ce qu'il a accompli ces 5 dernieres années.

VIVA SAINT SAU!! ET MERCI COACH!!