Tirage des Coupes

31 octobre 2014 - 18:57

Le tirage des coupes a eu lieu cette semaine.

L'équipe Fanion jouera son 1er match de Coupe à la maison cette saison, en Centre Ouest, contre la réserve de Châtellerault, également pensionnaire de DHR et actuellement 3ème dans la poule B. Un match délicat en perspective.

L'équipe de Schoff, en Deux sèvres, ira défier Airvault le samedi 15 Novembre. Là aussi un match pas facile contre un adversaire que l'on connait bien pour les avoir côtoyé la saison passée et qui est actuellement leader en D3.

Enfin les hommes de Painpain essayeront de passer un nouveau tour, qui s'annonce pour le moins délicat,en aller sur la pelouse de Vrines pour y affronter la réserve, qui évolue à l'échelon supérieur (D4).

Les match ayant lieu le même weekend que notre Bal, nous allons tout faire pour jouer le samedi après midi, voir 18h pour la A.