3 novembre 2014 - 12:14

Samedi en ouverture du championnat de 2ème Div. (poule nord) la Réserve A s'est inclinée sur la pelouse d'Ardin 2-1, but d'Anatole Turpeau. Comme souvent cette saison il ne manquait pas grand chose pour ramener un résultat, espérons que le vent va tourner.Courage les gars!!

Hier en revanche le club à connu 3 succès en autant de match.

D'abord en début d'après midi avec la victoire des deux 5ème div. La réserve C remporte sa 1ère victoire de la saison, à la grande satisfaction du coach, Damien Blanchard, qui plus est contre Chiché, 1 à 0, but de Baptiste Noirault.

Dans le même temps la Réserve B poursuit sa progression et écrase la lanterne rouge Vergentonnaise 3, 13-0, quadruplé d' Antho Billy, et de Raph Dabin, doublé de  l'inusable Alain Leconte et Romain Fidelin et un but de Guillaume Courilleau.

Enfin pour clôturer cette journée l'équipe de Fred Jolly remporte une belle victoire contre Saintes, ce qui lui donne une bonne bouffée d'oxygène. 2 à 0 avec un doublé d'Alex Berge et une très bonne performance de Vic Bertrand dans ses cages, qui permet à l'équipe de ne pas encaisser de but.