Résultats du week end

17 novembre 2014 - 10:48

Samedi après midi la réserve B se rendait sur le terrain de Vrines pour y affronter leur réserve A (4ème Div.) au 3 ème tour de Coupe Saboureau. Elle est sortie vainqueur, 3-2, sur le fil en inscrivant le dernier but dans les arrêts de jeu par Guillaume Courilleau. Auparavant c'est Alain Leconte qui avait égalisé rapidement suite à l'ouverture du score par les locaux, ainsi que Romain Fidelin qui avait donné l'avantage à l'équipe durant la 1ère période.

Plus tard dans la soirée c'est la réserve A qui est sortie également victorieuse de sa confrontation contre Airvault, 1er de 3 ème Div., en vue du 3 ème tour de la Coupe des Deux Sèvres. Une victoire 2-1 arrachée in extremis à la 88 ème minute grace à des réalisation de Raph Dabin et de Thibault Leconte.

Bravo à nos deux réserves pour ces qualifications et rendez-vous pour le prochain tour mi-décembre.

Hier à Saint sauveur la 1ere recevait la réserve du SO Chatellerault, également pensionnaire de DHR, pour le compte de la Coupe du Centre Ouest, malheureusement pour eux ils n'ont pu imiter leur camarades de la veille et se sont inclinés 3-1, but de Rémy Porchet. Cela n'a pas tenu à grand chose mais un arbitrage moyen conjugué à une fatigue en fin de match ne nous ont pas permis de remporter cette rencontre malgré une bonne partie.