Information Importante concernant la boutique!!!

3 décembre 2014 - 19:24

Comme vous le savez la boutique est ouverte depuis quelques semaines et plusieurs membres du club ont passés commande pour leur survêtement. Commande qui est chez le brodeur et qui ne devrait plus tarder à arriver.

Nous travaillons d'arrache pied pour vous satisfaire le plus vite possible.

Aujourd'hui je souhaite attirer votre attention sur les vestes de Coach.

Comme vous avez pu le voir certes elles sont très confortable mais le prix reste assez élevé (70 euros). Nous avons réussi à négocier avec notre fournisseur pour revoir le prix à la baisse et les rendre plus accessible. Le nouveau prix serait de 58 euros, mais pour cela il nous faudrait une commande de 30 vestes.

Sachant que le bureau (23 membres) ainsi que les coach (seniors et jeunes) vont être équipé, nous ne sommes pas loin du compte. C'est pour cela qui si certain d'entre vous sont intéressés, c'est le moment de commander pour que l'opération se réalise.

Je sais que cela peut être un coup supplémentaire vu l'achat du survet, mais plus tard nous ne pourrons pas vous proposer un prix si intéressant, et il y aura toujours moyen de s'arranger pour le paiement.

Si vous êtes fortement intéresser merci de prévenir Tony Blanchard ou Romain Fidelin.