Résultats du week end!!

22 février 2015 - 19:28

Le championnat reprenait ses droits ce weekend pour nos 4 équipes séniors, et ce fut du 50/50 ce dimanche avec deux victoires et deux défaites.

En début d'après midi la Réserve C s'est incliné 5 à 1,but de Damien Hug, sur sa pelouse contre Pinbrecieres 3, pendant que la Réserve B s'imposait à l'extérieur contre Chapelle Chanteloup 3,4 à 2, grâce à deux doublé d'Armand  Noirault et Romain Fidelin.

Aussi à l’extérieur la réserve A en revanche s'incline sur le synthétique de Cerizay contre les Portugais 6-3,doublé de Raph Dabin et un but de Thib Leconte.

Enfin dans le même temps l’équipe fanion qui évoluait à la maison, remportait son duel contre Ligugé par la plus petite des marges malgré toutes les occasions procurées, but d'Alex Berge.

Une journée mitigée pour les résultats, d'un coté deux belles victoires et d'un autre deux défaites,qui font mal au moral,  avec des équipes diminuées dû aux nombreux absents (blessé et suspendus) , mais ne baissons pas les bras les gars il y aura des jours meilleurs et c'est par le travail que nous y arriverons. Même si se n'est pas évident gardons espoir pour la suite.... Et Viva St So.