Article NR

20 avril 2015 - 19:39

Saint-Sauveur au top

Simon Noiraud est à l'origine du penalty sur le premier but de Saint-Sauveur dans ce succès mérité.

DHR: USSS 2-1 Echiré St Gelais

En triomphant du leader, les Salvadoriens s’éloignent de la zone rouge.

 

A la lutte pour leur maintien, les Salvadoriens ont réalisé une belle performance face à un prétendant à l'accession qui ne semblait pas réellement dans de bonnes dispositions sur une pelouse bocaine difficile à jouer.

Tout commençait bien pour les joueurs de Frédéric Jarry. Une « boulette » de Bertrand sur corner permettait à Nasarre de convertir l'offrande en ouverture du score (1re).
Dix premières minutes à l'avantage des visiteurs qui profitaient des mauvais placements de locaux qui subissaient les assauts sans grande réaction.
Mais petit à petit, la machine semblait retrouver une belle vitesse de croisière. La possession de balle changeait de camp, et l'égalisation de Chargé sur penalty suite à une faute sur S. Noiraud (26e) relançait parfaitement les Bocains.

Duarte trouve la mire

Face à la surprenante fébrilité défensive d'Echiré/Saint-Gelais, Duarte tentait plusieurs fois sa chance à l'entrée de surface, mais sans réussite.
Après la pause, un faux rythme s'installe sous une chaleur peu habituelle, et le niveau n'était guère performant jusqu'à cette belle action à une touche de balle de Saint-Sauveur.
D. Noiraud parvenait alors à trouver Duarte dans l'intervalle, ce dernier ne se faisant pas prier pour expédier le cuir au ras du poteau (60e) et donner ainsi l'avantage aux siens.
Il fallait alors tenir… c'est du moins ce que les locaux pensaient. Ils sont restés bien en place avec un bloc défensif qui n'a été que rarement mis en danger. Car en ce dimanche, Echiré/Saint-Gelais n'était pas dans son assiette. Un manque d'allant et peut-être un manque de fraîcheur physique qui coûte finalement cher.

La fiche

Mi-temps : 1-1. Arbitre : M. Plessi. Buts : Chargé (26e sp) et Duarte (60e) pour Saint-Sauveur ; Nasarre (1e) pour Echiré/Saint-Gelais. Avertissements : S. Noiraud (3e), Forgeard (20e) et Rabouant (85e) à Saint-Sauveur.

Cor. NR : Laurent Guicheteau

Commentaires

déc.
14:00
salle Albert Grolleau 79300 Saint sauveur
déc.
21:00
Salle des Fêtes
janv.
21:00
Club House
févr.
21:00
Salles des Fêtes
févr.
21:00
salles des fetes

HORAIRES D'ENTRAÎNEMENTS !!!

 

Entrainement

 

Horaire d'entraînement

 

Le Mardi Début 19H15

Le Vendredi Début 19H15

TEXTE LIBRE

Galerie Photos Saint Sauveur !!
 

+
+

SITE LIGUE ET DISTRIC FOOTEO !!

1

2

+