Résultats du week end!!

25 mai 2015 - 13:10

Hier se déroulait la dernière journée de championnat de la saison.

Bravo à notre équipe fanion qui obtient le maintien en DHR grâce à une belle victoire 2-0 sur le terrain des portugais de Chatellerault, but de Thibaut Duarte et de Simon Noirault.

Un grand merci à Fred Jolly qui nous quitte sur une bonne note en nous maintenant en DHR, on lui souhaite bonne chance pour la suite.

La RA avec une équipe remaniée chute lourdement contre le leader le Tallud qui monte en D1,8-0. Merci aux joueurs qui sont restés jusqu'au bout(ce qui n'est pas le cas pour tous) malgré une saison compliquée.

Merci aussi à Cédric Bernard qui repart à coulonges la saison prochaine, bonne chance a toi.

La RC s'incline de peu sur le terrain de beaulieu breuil 3, 2-1, but de Camille Clochard.

La RB quand à elle a déja terminé sa saison il y a 15 jours et est assurée de monter en 4ème division.