13 septembre 2015 - 18:31

Ce week end le championnat était en pause et a laissé place à la coupe.

Carton plein pour nos 3 équipes engagées qui chacune passent au tour suivant.

Tout a débuté samedi soir avec la victoire de la 1ère en Coupe de France sur le terrain d'Aunis Avenir (PL) grâce à un but d'Alex Berge.

Grace à cette victoire les joueurs jouerons le prochain tour, enfin avec les maillots de coupe de France offert par la FFF. Bravo à eux.

Point négatif la grave blessure de Baptiste Paineau qui s'est fracturé la malléole. Courage et bon rétablissement revient vite!!

Ce dimanche les 2 réserves jouaient en coupe des deux sèvres et en coupe saboureau.

La Réserve A a largement dominée l'équipe de lutaizien oiron (D5) en allant s'imposer 5-0, grâce à un triplé de Raph Dabin et un doublé de Florian Violleau.

Quand à la réserve B elle recevait l'équipe de Moncoutant 3 (D4) et s'est imposé 4-3 grâce à un doublé de Guillaume Noirault et des but de Xavier Voyer et Alain Lecomte.