20 septembre 2015 à 18:35

Résultats du week-end

Deuxième journée de championnat ce week-end et cela s'est moins bien passé qu'il y a 8 jours en coupe.

La 1ère s'incline lourdement4-0 contre Saintes,peu d'enseignement à tirer sur cette rencontre si ce n'est le fait qu'il faut encore travailler et surtout être agressif des l'entame de match.

Plutôt en lever de rideau,la RB qui recevait la réserve de Vrines s'est également incliné 4-0.

Seule victoire aujourd'hui la réserve A s'impose 2-1 sur le terrain de Vergentonnaise grâce à un but de Théo Rabouam et un csc. Bravo à eux. Qu'ils continuent.

Enfin pour son premier match en entente avec Chiché la C s'incline 7-0 contre St varent-Pierregeay, mais il y aura des match plus simple.

Rappel: Entraînement Mardi et Vendredi 19h15.Plus on sera mieux se sera surtout au niveau des réserves si la À veut garder son bon rythme et la Belgique bien finir ses match