Résultat du week-end

4 octobre 2015 - 17:09

Ce week-end se jouait la 3ème journée de championnat.

L'équipe fanion qui se déplaçait chez le voisin thouarsais à pris une leçon de réalisme et de football en s'inclinant lourdement 6-1,but de Damien Noirault. Il va falloir se réveiller avant d'être trop largué dans ce championnat de DHR. Espérons que l'aventure continuera en coupe de France dimanche prochain sur le terrain de Beaumont saint Cyr.

La réserve quand à elle continue sa bonne série en s'imposant à domicile contre la réserve du tallud sur le score de 4-2 grâce à un triplé de Guillaume Noirault et un but de Vincent Noirault.

La réserve B qui se déplaçait samedi après midi sur le terrain de St Jean de Missé cours toujours après sa 1ère victoire enchampionnat.Elle s'incline 3-2 mais aurai du ramener les points du match nul si l'arbitre n'avait pas siffler un penalty imaginaire dans le dernier 1/4H. But de Damien Bibard et de Romain Pierrois.

Quand à la réserve C elle s'incline contre la réserve de Fayennoirterre 7-1.