18 octobre 2015 à 17:27

Résultats du week-end

Ce week-end se jouait la 5ème journée de championnat.

En DHR première victoire des joueurs de freddy Pavy sur le terrain del'As Réthaise 5-1.But signés Julien TRIT, Thib. Duarte,Simon et Guillaume Noirault et un csc. Une victoire qui fait du bien au moral et qui lance la saison espérons en championnat. Suite en coupe le week-end prochain à domicile en espérant engranger une 3ème victoire synonyme de série positive.

Les autres reserves diminuées enregistrent 2 défaites.

La réserve A s'incline à domicile 2-1 contre  saint aubin du clou but de raph dabin.

La B elle perd lourdement à vreres13-0.

Quand à la C elle n'a pas jouée.

Il est temps que les blessés reviennent et que les absent se reprennent si l'on veut pas avoir une 2ème partie de saison compliquée...