Résultats du week-end!!!

16 novembre 2015 - 10:23

Le rêve était permis mais l'exploit n'a pas eu lieu tant la marche était trop haute. Le parcours en coupe de France s'est terminé samedi soir face à Orléans sur un score sévère 7-1 but de Guillaume Noirault.

Bravo à toute l'équipe pour ce beau parcours qui nous a permis de faire la d'été samedi soir.

En coupe des deux sevres le parcours s'arrete aussi sur une lourde défaite 9-0 contre thouars 3.

Maintenant place au championnat pour nos deux équipes qui doivent retrouver des couleurs dans cette compétition.

La B elle affrontait Chiché en match en retard. Elle sort vainqueur de ce match couperet,2-1 but de Baptiste Noiraud et de Raphaël Chargé. Un pas vers le maintien....