21 décembre 2015 à 13:45

Programme de la trêve & visite de Nicolas Goussé!!!

PLANNING TRÊVE HIVERNALE

La trêve hivernale est arrivée, et elle va faire du bien pour tout le monde, mais il ne faut pas se relâcher complètement pour faire une belle 2ème partie de saison.

Le 26 décembre nous aurons le plaisir d'accueillir Nicolas Goussé, ancien joueur pro, passé par Rennes, Troyes et Nantes. Il effectuera une séance spécifique attaquant à 10h30.

Le 29 décembre le coach organise un challenge sportif (tennis ballon, squash, badminton, tennis de table) dans le complexe Loisirs Plus de Thouars. Il est impératif de s'inscrire auprès de Boubou et Armand pour participer au challenge et pour le casse croûte offert par la suite.

Ensuite les entraînements reprendront les 5 et 8 janvier et match amicaux le 10 janvier, pour le 1ère et la réserve A.

Le weekend du 16&17 janvier match en coupe du centre ouest, pour la 1ère contre Nord 17 le samedi et match amicaux pour les réserves le dimanche.

Le championnat reprendra ses droits le 24 janvier.

Bonnes fêtes a tous.