Résultat du week end

17 avril 2016 - 21:11

la 1ère qui recevait St Jean d'angély perd son duel (1-0) dans les derniers instants du match et se retrouve en mauvaise posture pour la fin du championnat. On a quand même vu de bonnes choses alors tant que ce n'est pas fini on croit au maintien.

La réserve A se déplaçait samedi soir sur le terrain d'Amailloux, concurrent direct au maintien, mais malgré les occasions et les buts elle ne prend qu'un point au classement, défaite 5 à 4. But de Raph Dabin, Guillaume Noirault et doublé d'Alex berge.

La réserve B qui jouait plus tôt ce dimanche remporte une belle victoire contre Mauzé Rigné 2-0 buts de Romain Fidélin et Guillaume Courilleau.

La C était Forfait ce week end.