Les U15 en demi finale de la coupe des deux sèvres

7 mai 2016 - 11:16

Un grand bravo à nos U15, de l'entente Coeur de Bocage (3ème en 2ème division), qui ont gagné ce jeudi leur ticket pour les demi finale de la coupe des deux sèvres. Une belle victoire 4-2 contre le Tallud actuellement 5ème en 1ère division à 4 points du leader.

Ils affronterons l'équipe de Saint Cerbouille qu'ils connaissent déjà pour jouer dans la même poule en championnat (actuellement à la 5ème place).

Le match aura lieu samedi prochain 14 mai. Pour l'instant nous ne savons pas encore le lieu et l'horaire du match.

Dès que l'on en sait plus on vous communiquera les infos pour pouvoir aller les supporter pour aller en final.

Je pense que le coach Robin Blanchard et son assistant Thibault Noirault serons heureux que vous soyez de la partie.