25 septembre 2016 - 18:53

La 1ere qui jouait en coupe du centre ouest à  remporté son match contre Ozon (86) sur le score de 2-0 grâce à des réalisations de simon et Guillaume Noirault.

La réserve A jouait contre la réserve de Moncoutant en coupe des deux sevres et malheureusement s'incline 2-1 au prolongations,0-0 dans le temps réglementaire. But signé Raph Dabin. A noter la sortie sur blessure de Dylan Augiron, remplacé par Valentin guignard qui a fait ce qu'il a pu...

La réserve C elle jouait son match en retard de la 1ere journée contre chiché et s'est imposé 3-1 grâce à un doublé de Greg Despres et un but de Romain Fidélin.