Résultat du Week End ! (14/15 Janvier)

15 janvier 2017 - 20:39

• La Première a réalisé le nul 2-2 en challenge 79 sur la pelouse de Pinbrecières avec des buts de Guillaume Noirault (1) et Louis Blanchard (1).

• La Reserve A a gagné 15-2 en amical sur sa pelouse contre la réserve B de Chiché avec des buts d'Axel Caloux (1), un doublé de Jordan Fidelin (2), un doublé de Tommy De Freitas (2), un doublé de Chihabeddine (2) un doublé de Raphaël Dabin (2) et un sextuplé d'Aristide Dabin (6).

• La Reserve B a gagné 6-1 en amical sur sa pelouse contre la reserve A de Voulementin (4D) avec des buts de Benoit Poussard (1), Ismaël Benhari (1), un doublé de Camille Clochard (2) et un doublé Romain Fidelin (2).

• La Reserve C n'a pas joué.