8 février 2017 à 17:12

Challenge 79, match en retard et loto: le programme du 19 février

Le dimanche 19 février va être chargé au niveau sportif et extra sportif.

En effet le tirage du challenge 79 à eu lieu et une fois de plus l'équipe fanion se déplacera et ira défendre nos couleurs sur le terrain de Moncoutant (PL), coup d'envoi à 15H.

A saint sauveur aura lieu deux matchs en retard. Le 1er à 13h15, la Réserve C défiera Pinbrecières 3 et ensuite la Réserve A accueillera les Mahorais. Victoire obligatoire pour remonter au classement. Coup d'envoi à 15h.

La réserve B ayant déjà jouée cette journée là sera au repos.

Et à 14h30 aura lieu à la salle Albert Grolleau notre 1er loto de l'année. Ouverture des portes à 13H. Possibilité de se restaurer sur place

Les nouvelles dates des journées reportées sont mise à jour dans "Saison" puis "Calendrier/Résultats"