UNION SPORTIVE ST SAUVEUR : site officiel du club de foot de ST SAUVEUR DE GIVRE EN MA - footeo

Articles de Presse !!!

13 février 2017 - 13:27

Article NR : 

   Deux-Sèvres - Niort - Football - promotion d'honneur Rivière au-dessus du lot

Le Saint-Florentais Mehdi Benbammou, passeur sur le deuxième but de son capitaine, Jeff Rivière. - Le Saint-Florentais Mehdi Benbammou, passeur sur le deuxième but de son capitaine, Jeff Rivière. - (Photo cor. NR, Henri Bonin)Le Saint-Florentais Mehdi Benbammou, passeur sur le deuxième but de son capitaine, Jeff Rivière. - (Photo cor. NR, Henri Bonin) Le Saint-Florentais Mehdi Benbammou, passeur sur le deuxième but de son capitaine, Jeff Rivière. - (Photo cor. NR, Henri Bonin)

Saint-Florent - Saint-Sauveur : 5-0 L’opposition des saints souri aux Niortais, grâce à un quadruplé de Jean-François Rivière.

 

Cette reprise de championnat après une trêve rallongée débutait réellement au quart d'heure de jeu. Sur un contre saint-florentais, le centre de Lopès trouvait Jean-François Rivière qui d'un coup de tête imparable montrait la voie à ses équipiers en trompant Bertrand, le portier visiteur.

Les Bocains sont restés joueurs

Cette ouverture du score enhardissait les Saint-Florentais. Un nouveau contre de Benbammou sur le côté droit faisait la différence et Rivière était une nouvelle fois à la conclusion en marquant sans difficulté pour la deuxième fois à la 23e.
Les visiteurs s'en remettaient aux actions solitaires de Ndahoma pour se projeter vers l'avant mais sans succès. Rivière, une nouvelle fois parti seul en profondeur, assurait son triplé à la 40e d'un plat du pied au ras du poteau devant Astier, le portier remplaçant de Saint-Sauveur. 
Forts de cette avance, les locaux pouvaient gérer convenablement la seconde période. Lopès se faisait plaisir sur son côté gauche, débordait son adversaire et Benbammou scorait pour la quatrième fois pour ses couleurs à l'heure de jeu. La défense visiteuse craquait de nouveau à la 70e, une mésentente dans l'axe offrait à Rivière la possibilité d'alourdir facilement l'addition et d'assurer son quadruplé.
Le dernier quart d'heure était difficile pour les Bocains mais ils seront restés joueurs jusqu'au coup de sifflet final, la frappe de Simon Noirault sur la barre et le coup franc indirect aux six mètres ne leur permettant pas de sauver l'honneur.
Cette victoire incontestable permet aux Saint-Florentais de bien prendre place dans le haut du classement avant de penser au prochain tour de coupe du Centre-ouest.

Mi-temps : 3-0. Arbitre : M. Bouleau. Buts : pour Saint-Florent, Rivière (15e, 23e, 40e, 70e), Benbammou (62e).


Article CO :



Voir également

Commentaires

La journée 7 se termine dans

La journée 7 est terminée

Concours de pronostics (R3 - 3D - 5D)

Aperçu des matchs à pronostiquer

Chatellerault So
ST SAUVEUR US 79
St Sauveur 2
MAUZE RIGNE SA
Chanteloup Chapelle 3
ST SAUVEUR 3

HORAIRES D'ENTRAÎNEMENTS !!!

 

Entrainement

 

Horaire d'entraînement

 

Le Mardi Début 19H15

Le Vendredi Début 19H30