Articles de Presse !!!

13 mars 2017 - 13:28

Saint-Sauveur : 6    Naintré : 1

Mi-temps : 4-0. Arbitre : M. Millet. Buts : pour Saint-Sauveur, S. Noirault (9e, 11e et 63e), Mdahoma (21e), Blanchard (39e) et D. Noirault (52e) ; pour Naintré, Pindrais (61e).

En vingt minutes, l'USSS a fait plier un des cadors de la poule. Le début de match est timoré jusqu'à l'ouverture du score de Simon suite à une maladresse des visiteurs (9e). L'attaquant doublera la mise dans la foulée après un gros travail de Dabin (11e). Mdahoma enfonce le clou sur un exploit personnel (21e). Les locaux tueront tout suspense par Blanchard qui ne tremble pas dans son face à face (39e). Naintré revient du vestiaire avec d'autres intentions mais se fait piéger sur un contre conclu par Damien qui fusille Mas (52e). Pindrais sauvera l'honneur de son équipe sur une énorme frappe imparable pour Astier (61e). Simon conclura le spectacle en s'offrant un triplé après un corner rondement frappé (63e). Saint-Sauveur a été étincelant.

Article CO :