Articles de Presse !!!

27 mars 2017 - 09:43

Combranssière : 2 Saint-Sauveur : 1

Mi-temps : 1-1. Arbitre : M. Richard. Buts : pour Combranssière, Godet (24e) et Bushiri (62e) ; pour Saint-Sauveur, L. Blanchard (39e). Avertissements : à Combranssière, Bushiri (28e), D. Noirault (18e) ; à Saint-Sauveur, L. Blanchard (30e) et R. Blanchard (83e).

Il faut attendre pour voir la première occasion, signée S. Noirault (20e) qui perd son duel face à Burot. En face, une erreur défensive de R. Blanchard profite à Godet (24e) qui ajuste parfaitement Bertrand. Avant a pause, L. Blanchard égalise logiquement de la tête sur une centre de Dabin (39e). Au retour des vestiaires, Saint-Sauveur joue trop bas et va se faire piéger sur un service de Godet pour Bushiri au second poteau (62e) qui permet aux locaux de reprendre l'avantage. Les visiteurs auront une belle occasion d'égaliser avec L. Blanchard sur un centre en retrait de S. Noirault (76e), mais le ballon lui reste dans les pieds face au but grand ouvert !

Article CO :