Articles de Presse !!!

3 avril 2017 - 09:17

Saint-Sauveur : 0 Parthenay/Viennay : 0

Avec seulement douze joueurs et la blessure précoce de Macky (5e), c'est le coach Bangoura qui a pris le maillot en attaque dans une rencontre plutôt terne et de qualité moyenne entre deux équipes qui n'avaient pas d'enjeu au sortir de ce match. Il ne se passe d'ailleurs pas grand-chose dans le premier acte, si ce n'est une frappe de Blanchard (15e) et une contre-attaque mal gérée (25e) pour les locaux. Côté RCPV, J. Davail bute sur Bertrand avant que Porchet ne soit proche d'un but contre son camp. La deuxième mi-temps n'est guère plus intéressante si ce n'est sur une belle opportunité de Mdahoma servi par S. Noirault (60e), mais Rossard veille et mènera les siens vers le partage des points dans un match peu emballant et terminé avec une meilleure qualité par les visiteurs.

Arbitre : M. Hurst. Avertissements : Violleau (75e) à Saint-Sauveur ; Guérin (42e) et Bichot (73e) à Parthenay/Viennay. Carton blanc : Duarte (61e) à Saint-Sauveur.

Article CO :