19 avril 2017 à 12:29

Création du groupement jeunes "Coeur de Bocage"

Depuis plusieurs années déjà les clubs de St Sauveur, Faye-Noirterre, CLNCB, et Boismé /Clessé forment une entente appelée "Coeur de Bocage".

A partir de la saison prochaine cette entente devient un Groupement Jeunes. La différence est que le groupement est comme un club avec un bureau, ce qui simplifie le nombre d'interlocuteurs.

Ce groupement concerne les catégories U11 à U18, les catégories U6 à U9 restant dans leur club respectifs.

Le Bureau de ce Groupement Jeunes "Coeur de Bocage" sera composé de la manière suivante:

- Président -Christophe Lecomte (clncb)
- Vice président -Etienne Hucault (st sauveur )
- Trésorier - Patrick Cornuaud (clncb)
- Adjoint -Nicolas Pouhet (boismé /clesse)
- Secrétaire -Didier Bouffard (st sauveur )
- Adjoint -Xavier Blais (faye-noirterre )

Souhaitons pleine réussite à cette équipe ainsi qu'aux membres de ce même bureau