Articles de Presse (02 Mai) !!!

2 mai 2017 - 09:33

Saint-Sauveur : 1 Beaumont : 3

Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Azouagh. Buts : pour Saint-Sauveur, Blanchard (55e) ; pour Beaumont (46e, 65e et 75e).

Saint-Sauveur s'incline à domicile face à une équipe de Beaumont supérieure, qui croit pleinement à ses chances de montée. Mais les Salvatoriens auraient pu inverser la tendance. La première période est légèrement à l'avantage des visiteurs, mais les occasions franches ne sont pas légion. En seconde mi-temps, c'est une autre histoire. Beaumont obtient un corner que dégage Saint-Sauveur ; la reprise de volée aux 18 m finit sa course dans la lucarne (46e). Blanchard répond d'une frappe enroulée dans la lunette opposée (55e). Sur un contre, les visiteurs font la différence en trois passes, profitant du fait que le gardien n'a pas eu le temps de se replacer (65e). Le but du K.-O. vient d'un autre contre (75e).