Articles de Presse (08 Mai) !!!

8 mai 2017 - 20:57

Saint-Sauveur : 0 Cerizay : 3

Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Menanteau. Buts : pour Cerizay, Fuzeau (55e, sp et 75e, sp) et Motin (89e).

A l'issue de cette journée, Cerizay n'est plus qu'à une victoire d'une exceptionnelle montée. Le premier quart d'heure est pour le COC qui va monopoliser la possession sans pour autant se montrer dangereux. Les locaux vont alors se réveiller en se créant de belles situations. S. Noirault décoche une première frappe qui passe à ras des buts adverses (30e). Puis c'est au tour de son frère Damien de l'imiter sans succès (35e). Peu content de sa première période, le coach visiteur procède à deux changements à la mi-temps qui vont changer définitivement la physionomie de la rencontre. Cerizay est alors beaucoup plus tranchant et la première réelle situation sera la bonne : pressé, le défenseur central est obligé de commettre la faute dans la surface et Fuzeau transforme le penalty (55e). L'attaquant s'offre même un doublé sur penalty suite à une faute sur Rogado (75e). Motin clôture le spectacle en plaçant une tête décroisée (89e).

Article CO :