Article de Presse (29 Mai) !!!

29 mai 2017 - 09:34

Saint-Sauveur : 1 Terves : 1

Mi-temps : 0-1. Arbitre : M. Guicheteau. Buts : Duarte (66e sp) pour Saint-Sauveur ; Dugas (12e) pour Terves. Avertissements : Hay (39e), Chargé (44e) et Duarte (51e) à Saint-Sauveur ; Glotin (51e) à Terves.

Les premiers aux avant-postes sont les visiteurs avec Glotin qui lance Dugas plein axe en profondeur, et ce dernier trompe Bertrand (12e). Côté local, seule une frappe de Dabin (31e) manque de peu le cadre, et ce n'est pas illogique de voir une équipe de l'USSS remaniée menée à la pause.
Dès la reprise, Duarte va égaliser sur penalty (60e) suite à une faute de Dupont dans la surface. Les Tervais vont avoir la balle de break avec Bernier (66e), mais ce dernier bute sur Bertrand. On se rend coup pour coup, et ce sont encore les locaux qui vont avoir la plus belle opportunité avec une volée de Després (73e) qui méritait certainement un meilleur sort. La fin de match est pénible physiquement pour tous les organismes, et plus rien ne va venir perturber ce partage des points

Article CO :