24 juin 2017 à 12:34

Permanences Signature licence

Vous allez très prochainement recevoir vos demandes de renouvellement de licence. Les dates des permanences pour les signatures sont les suivantes:

• Vendredi 7 juillet 2017 de 18h00 à 20h00
  • vendredi 21 juillet 2017 de 18h00 à 20h00

Nous vous demandons à toutes et tous, de respecter au maximum ces dates de remise et ce afin que nous puissions ensuite saisir rapidement et facilement l’ensemble des demandes sur le site du district.

Cette année comporte une nouveauté : le certificat médical est valable 3 ans à compter de la saison qui vient de s’écouler. Avec votre demande de licence il vous a été remis un questionnaire de santé, vous devez le remplir et en fonction de vos réponses, cochez OUI ou NON sur votre demande de licence. Si vous avez répondu non à toutes les questions, vous n’avez pas de formalités médicales supplémentaires. Dans le cas contraire vous devez impérativement faire remplir le certificat médical par votre médecin.

Comme vous le savez à partir de la saison prochaine l’entente passe en groupement jeunes. Les clubs restant tuteur du groupement cela ne change rien au niveau des licences qui sont à remettre aussi à ces dates au club house de saint sauveur.

Pour ceux qui ne pourraient pas nous les remettre à ces date vous pouvez les adresser ou déposer (avec l’ensemble des documents demandés) aux adresses et dans l’ordre préférentiel ci-dessous :

• Fidelin Romain 1, Rue Charlemagne 79300 St Sauveur (Secrétaire Général)
  • Gourmaud Laurent 17, Route de Poitiers 79300 St Sauveur (Secrétaire Adjoint)

Sur votre bordereau sera à noter ou à modifier :

• Votre adresse email et vos coordonnées à jour et 1 enveloppe (format rectangulaire 22cm x 11cm souhaité) ou alors 3 enveloppes timbrées à votre adresse si vous n’avez pas d’adresse mail
  • la demande de licence de renouvellement dument complétée et signée par vos soins, bien renseigné OUI ou NON au niveau du certificat médical et si besoin celui-ci rempli par le médecin
  • Pour toute nouvelle licence (à prendre sur place) il faudra vous munir d’une :
    • photo d’identité couleur récente (valable 5 ans pour 1 adulte et 3 ans pour 1 mineur)
    • photocopie (sur 1 seule page) d’une pièce d’identité.

PRIX DES LICENCES

DIRIGEANTS ET SYMPATHISANTS